administration française, quand tu nous tiens...

J'espère que vous avez bien envoyé votre dossier car Sandrine a eu ce matin Mme AUDENAERT de la DRASS de Bordeaux qui lui a dit que le conseil d'Etat avait statué et décidé que notre dossier ne devait pas être instruit par la DRASS, nous ne sommes pas considérés comme pro. Toujours aussi aimable..., elle lui a dit que c'était une débilité d'avoir envoyé notre dossier; Sandrine lui a répondu qu'elle allait en recevoir 46, elle était super contente !!! Soit disant que face à cela la DHOS ne sait pas quoi faire de nous... mais cette dernière reste injoignable. Pas de nouvelle directe du Conseil d'Etat, ni de l'UNEO.

Commentaires

Adeline A. a dit…
Vu qu'elle a l'air légèrement incompétente, elle a peut-être juste lancé ça ("que le conseil d'Etat avait statué et décidé que notre dossier ne devait pas être instruit par la DRASS") pour éviter de recevoir nos dossiers qui visiblement la font ch..., non? Parce que sans info de l'UNEO, je doute que l'avis du Conseil d'état ait été rendu.
Anonyme a dit…
J'ai appelé la gentille dame de la DRASS du Centre qui m'a confirmé la décision du conseil d'Etat (qui date a priori de jeudi ou vendredi dernier).
L'UNEO doit être en vacances...
Toujours pas de nouvelles de la DHOS.
SANDRINE