erreur! mea culpa

A ceux qui auraient lu un article paru hier soir et pimenté d'un avertissement mail, je demande pardon: j'ai commis une erreur de lecture ou relecture de ce document.
Il fallait se référer à la page 5/7 et non 4/7: j'ai interverti formation initiale et formation continue.
Il n'existe aucun souci.
Veuillez m'excuser pour cette erreur, la première publiée ici, et pour ma réaction rapide qui n'avait pour but que de parer à une éventuelle nouvelle difficulté et ses conséquences.
Merci Sandrine qui a elle aussi vite réagi pour me signaler mon erreur.
Merci à Dominique qui m'a passé un savon parce que j'ai pris l'habitude de travailler trop tard.
Merci à la responsable du COS avec qui j'ai eu un entretien téléphonique très sympathique et qui m'a remercié de ma vigilance.

Commentaires