Des nouvelles d'une vraie Ostéopote



Coucou tout le monde,

Voici un an déjà que nous avons terminé le cos.
Je profite de ce bilan pour vous tenir au courant de ma life. Cette année, j’ai fini la 6ème année par le clinicat et un passionnant mémoire sur le système nerveux orthosympathique. Notre cher directeur m’a toujours amusé avec les dystautonomies, ce grand terme qui ouvre toutes les voies des schémas lésionnels ;-)
En parallèle, j’ai passé le DU d’anatomie. C’est vraiment excellent et stimulant. On apprend beaucoup d’anatomie bien sur, mais surtout à la deviner, à la voir et l’enseigner.
De plus, j’ai eu l’occasion de travailler avec un professeur de la fac ; nous avons publié des articles et présenté nos recherches lors de congrès.
Et à présent…Je pars pour le Vietnam, grâce aux Missions Etrangères de Paris, pour aider en bossant…je suis comblée.
J’espère que chacun avance sur son chemin comme il l’entend
(Et merci yannick de rester fidèle à ce blog qui est notre seul lien)

à très bientôt, Isabelle Darnaud

Merci beaucoup Isabelle. Ce petit message, en plus de nous donner de stimulantes nouvelles, rapproche ce blog de son projet initial.
Bonne route.

Commentaires

Anonyme a dit…
Félicitations et bonne continuation Isabelle !!