C'est reparti

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les lecteurs des Osteopotes (les non lecteurs ne liront pas ces lignes alors est-il nécessaire de leur souhaiter?).
Je vous souhaite que 2010 se passe bien, même si à vu de nez, ça ne s'annonce pas mieux qu'avant... comme disait Coluche: "on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là !"

Petit rappel à tous les gens qui ne figurent pas au Registre des Osteopotes: si vous souhaiter voir apparaître votre nom, c'est totalement gratuit, il suffit de m'adresser un mail avec vos coordonnées (un peu de soutien, ça fait du bien...)
Petit rappel à tous les gens qui figurent au Registre des Osteopotes: tenez vos coordonnées à jour, c'est plus sympa, envoyez-moi un mail s'il y a des changements.

Et quelques infos, des offres d'emploi : (merci Christine ALBOUY)
  • Eric DELION recherche un remplaçant pour son cabinet à Biarritz les deux dernières semaines de février. Le contacter par mail: osteric.delion@wanadoo.fr
  • Le COS recherche un ou une coordinatrice clinique pour les lundi, mardi et mercredi une semaine sur deux à partir du 1er mai 2010. Adressez un CV par courrier à Mme GOMEZ, directrice du COS Aquitaine, ou par mail à Eric DELION.

Commentaires

Anonyme a dit…
Waou ! Nouvelle année, nouvelle couleur, c'est fun !
Merci pour tout ce travail....
Patrick CHENE a dit…
Bonne année à toi aussi et bon re-départ après le coup de tonnerre.

Cordialement.

PS: Tu referas vert au printemps ?
Yannick a dit…
vert au printemps? probable. ici la mise à jour des couleurs n'est pas automatique, mais elle n'est pas très compliquée. Après, j'aime bien changer la robe et pas trop remettre la même :)