lundi 9 juin 2014

N°90 - la lettre de l’ostéo4pattes

Ostéopathies

L’ostéopathie, à l’usage, une fois tombé dans une routine qui ne tarabuste plus notre cerveau matérialiste, c’est une suite de petits bonheurs comme ce qui suit . Et c’est ce qui en fait la très, très grande valeur ... Le reste : la politique, l’examen, les questions finances .... file en arrière plan.
  • Truc amusant, en voulant repalucher des bonnes vaches en prévision de demain (examen) je suis allé hier chez un cousin qui a des laitières. Pendant que j’étais sur une cocotte aux cornadis, une autre est venue me lécher les fesses pour me demander un soin, j’y suis allé, elle était en liberté, j’ai pu faire ce que je voulais, passer autour, elle est repartie d’elle même le soin terminé, bonne expérience ! (Ronan)
  • Hier je me suis fais soigner le poignet ( et le reste...) par un pote ostéo en échange je dois soigner son chat. On va manger chez lui, je soignerai le chat après le repas ... sauf que le chat est monté sur la table, s’est allongé enroulé autour de mon assiette, la queue remuant les spaghettis... plutôt que de râler je me suis souvenu que j’étais là pour lui, alors, je l’ai soigné sur le champ, et il m’a laissé seulement après manger les nouilles au tofu ... (Patrick)
Aussi simple que cela la vie d’ostéozanimo...

Actualités Ostéopathies

  • L’examen du DIE vétérinaire ostéopathie a lieu maintenant, à l’issue une première fournée de 60 vétérinaires diplômés.
  • Il paraîtrait que les décrets qui réguleront l’ostéopathie animale ont avancé d’un bureau au ministère de l’agriculture ... mais rien de plus

Actualités Ostéo4pattes

Le programme des rencontres 2014 est arrivé, vous pouvez le télécharger sur cet article : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., d’autres renseignements ici :http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., n’oubliez pas que le vendredi est gratuit, mais sur réservation obligatoire, le prix de recherche axitlas sera remis le dimanche en milieu d’après midi. (http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...)
Patrick Chêne.

Aucun commentaire: