lundi 19 janvier 2015

la newsletter de l'ostéo4pattes

N°93 - la lettre de l’ostéo4pattes

Le Mieux ....

« Le mieux dans la vie, ce sont les passions qu’on peut pousser jusqu’au bout de ses ambitions. »
Jacques Chancel.
L’ostéo4pattes vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Actualités Ostéopathies

- On annonce les décrets ostéopathie animale pour 2015 : y croit, y croit pas ???
- Assemblée générale de la fédéOA le 13 février à Paris, sont considérés comme membres et pourront voter les professionnels ayant rempli et validé leur charte praticien .... alors il reste un tout petit mois pour pouvoir participer !! Alors à bientôt ? (http://www.fede-oa.fr/)

Actualités Ostéo4pattes

- L’agenda 2015 est encore disponible, vous pouvez des maintenant le commander :
- http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
- La revue N°35A est sortie de l’imprimeur et attend le facteur pour partir ! Un petit aperçu ici : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
- le site du 4Pattes se lance dans une transition pour une meilleur lisibilité, vos avis constructifs sont les bienvenus , d’ores et déjà, une page agenda remaniée où vous pouvez nous demander d’ajouter vos propres évenements. http://revue.osteo4pattes.fr/spip.php?page=agenda

Prochains rendez vous :

- Rencontres 2015, pensez y déjà : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., en juin , en Ariège ...venez nombreux et parlez haut et fort.
- Le prix de thèse Axitlas, reconduit en 2015, seul prix de recherche en ostéopathie comparée : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., de même vos étudiants n’osent pas toujours aidez les dans la démarche !!!
- Le coup de main Axitlas, professeurs, moniteurs de travaux, encouragez vos élèves à demander de l’aide pour la rédaction de leur travaux de recherche ou de fin d’étude : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., dépôt des dossiers avant fin octobre 2015
- Cette Année 2015, nous projetons l’édition d’un dictionnaire de l’ostéopathie comparée et la refonte du guide de l’usager de l’ostéopathie animale ... vous pouvez proposer vos aides et idées.
Patrick Chêne.

Le Leit Motiv : Nous rejoindre :

Oui, nous avons besoin de tous, pour que le projet soit vraiment ce qu’il veut être : une Agora représentant toutes les ostéopathies et tous les ostéopathes. Nous sommes 150 à financer le projet ... 200 me paraît un but raisonnable à atteindre, pour que nous soyons encore plus à l’aise financièrement et plus prolixes en projets de tous ordres.
- http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...,
- http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...

Aucun commentaire: