dimanche 20 mars 2016

les Ostéopotes 2.0

Chers amis, chers collègues, chers lecteurs,

En date du 19 mars 2016 est parue au Journal Officiel l'annonce de la création de l'association loi 1901 "Les Ostéopotes".
Cette association a été créée le 3 janvier 2016 et enfin enregistrée le 1er mars 2016 auprès de la Préfecture des Pyrénées Atlantiques.

Nous passerons sur les détails de sa création et les méandres administratifs, en faisant juste un petit arrêt sur un événement marquant et non résolu: la tentative d'appropriation du nom "les Ostéopotes" par une association bien connue dite "représentative".
Ceux qui ont reçu le "journal" de janvier 2016 édité par cette association se rendront aux pages 14 et 15.
Ceux qui ne l'ont pas reçu ont bien de la chance.
Quant à ceux qui l'ont édité, chers messieurs, je suis toujours en attente d'un geste de votre part, et c'est votre absence de considération à notre égard (le mien et l'ensemble des gens qui sont proches des Ostéopotes) qui m'oblige à publier ceci aux yeux de tous.
Je n'en dirai pas plus et j'invite chacun des lecteurs de cet article à éviter toute polémique, l'essence des Ostéopotes ayant toujours été la cohésion entre les ostéopathes, loin de toute dissension d'ordre d'intérêt personnel.

Revenons à l'association.
Son site internet est en construction mais en ligne www.osteopotes.org
Son contact courriel associationlesosteopotes@gmail.com
le blog va évidemment continuer d'exister et rester un long moment la pierre angulaire de la communication.
De nombreux projets sont en cours et prendront forme dans les semaines et mois à venir, leur évolution sera signalée sur le blog.

J'avais déjà conclu ainsi le 1er juin  2007 lors de la mise en ligne du blog et la formule semble toujours appropriée:

"Longue vie aux Ostéopotes et bonne chance à tous pour la suite"

Aucun commentaire: