mardi 28 novembre 2017

la lettre de l'Ostéo4pattes n°120

« L’art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d’être un homme avec la merveille d’être un homme »
- Carlos Castaneda

Actualités Ostéos

Actualités Ostéo4pattes

Rencontres et prix axitlas auront bien lieu. Enfin la revue garde un ancrage papier, tous les six mois les articles importans seront repris dans un numéro Hors série. http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
- Apérostéo en Belgique le 25 Novembre : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
- Le 46B de l’ostéo4pattes d’octobre est paru sur le site : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p.... Vous devrez le consulter sur Internet (Pour en savoir plus...). Vous êtes les bienvenus, pour venir lire et participer à cette formule plus intéractive (abonnement ici).
- Important, pour les abonnés, il le me faut un peu de temps pour mettre en place la liste pour vous avertir tous personnellement. Mais c’est la même rubrique qu’en octobre, vous trouverez donc facilement l’endroit ou en suivant le lien ci dessus, le bon lien vous sera donné sur la page en question.
- pour ceux qui ont leur logs, elle est à cette adresse : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p.... Bonne lecture et vos commentaires sont bienvenus.
- L’agenda 2018 est arrivé : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
- Le Tome 8 de notre encyclopédie d’ostéopathies comparées est paru https://revue.osteo4pattes.fr/spip....
- La page des formations qui peuvent intéresser un ostéopathe dans laquelle vous pouvez me demander s’y rajouter des événements :
- http://revue.osteo4pattes.fr/spip.php?page=agenda
- Vos annonces doivent nous arriver prête à copier coller avec une demande formulée de publication, merci.

Derniers textes tout public :

- Les derniers textes publiés sont ici : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p..., sont sur cette page.
- N’oubliez pas qu’en vous abonnant aux sites, vous avez alors accès aux 2/3 des articles non visibles sans logs.
- les abonnés, logguez-vous avant de regarder cette page pour voir TOUS les articles.

Le Leit Motiv : Nous rejoindre :

Oui, nous avons besoin de tous, pour que le projet soit vraiment ce qu’il veut être : une Tribune d’échanges, une Page Blanche à remplir représentant toutes les ostéopathies et tous les ostéopathes. Nous sommes plus de 160 actuellement à financer le projet ... 200 me paraît un but raisonnable à atteindre, pour que nous soyons encore plus à l’aise financièrement et plus prolixes en projets de tous ordres. Seule raison pour ne pas venir : ne pas supporter de se mélanger à quelqu’un d’un avis et d’un parcours différent du vôtre.
Vous pouvez aussi juste vous abonner sur twitter (@Osteo4pattes) ou facebook (https://www.facebook.com/axitlas/), le 4pattes fait une apparition : http://revue.osteo4pattes.fr/spip.p...
Bonnes lectures et bonne journée.
G.O. de la revue : Patrick CHÊNE

Aucun commentaire: