Le site de l'ostéopathie

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition prochaine du Site de l'Ostéopathie.
Merci Jean-Louis BOUTIN de tout le travail effectué pour tes collègues ostéopathes au cours de ces nombreuses années.




Face à cette annonce et pour faire mon mea culpa ,
je fais partie de ceux qui ont eu l'honneur d'être sollicités par toi, Jean-Louis, pour faire avancer ton beau projet.
Mon incompétence notoire en informatique (je me soigne), mes visites des entrailles de "la bête" (c'était un truc appelé mySqL ou quelque chose comme ça, non?) auxquelles tu m'avais donné accès, mes projets personnels ostéopathiques (toujours végétants... mais ça avance!), mes projets et problèmes privés ne m'ont pas permis de répondre favorablement à ton invitation et je t'en demande pardon.
D'autant plus que toi, tu as toujours répondu à mes appels et m'a beaucoup aidé.
Et ce alors que nous ne nous sommes jamais physiquement rencontrés!
Je t'adresse donc, cher Jean-Louis, un grand MERCI pour tout.
Il y a quelques noms qui marqueront pour toujours ma vie d'ostéopathe, le tien en fait partie.
Profite enfin d'une retraite bien méritée et ne regrette rien de ce que tu as fait, écrit ou vécu à travers ce site.

Amitiés,
Yannick

Commentaires