C'est la tournée du patron

 "En remettre une couche" ou une dose.


Si certains s'attendent à des commentaires sur la médiaticopolitique actuelle, je n'en ai pas à formuler.

Sauf, peut-être, depuis le temps que je dis que je ne voudrais pas être à leur place pour prendre les décisions, à revenir sur mes propos et à les encourager à m'inviter à les prendre avec eux, nous pourrions faire usage d'outils clés comme la Science et la Conscience. 


8 mois plus tard, la fameuse étude revient sur la table pour questionner la légitimité de l'ostéopathie. (Bizarrement au moment où se profile le projet de Grande Sécu qui phagocyterait les mutuelles, mais là je vais me faire caser chez les conspirationnistes, vous savez, ceux qui montent dans un avion avec un niveau à bulle pour prouver que la Terre est plate).

En attendant, après l'échantillon de 400 patients "choisis parmi le personnel de l'AP-HP", je lance une contre étude avec les mêmes paramètres (sisi, même avec les "manipulations placebo" que je ne sais même pas ce qu'elles sont) sur 1200 patients choisis parmi les porteurs du titre d'ostéopathe.


Bon week-end à tous les peintres et les barmans

Commentaires